dimanche 1 août 2010

MON PERE CE HERO...

Aujourd'hui, journee tranquille a la maison.On dit souvent que les filles ont un rapport privilegie avec leur papa : je confirme.
Et qu'est ce qu'elle fait maman en attendant, elle prend les photos!!!...
















5 commentaires:

  1. Quel plaisir! que de bonheur ! Un vrai régal ces photos ! Apparemment papa et sa choupinette s'entendent à merveille...merci merci Christelle ! de gros gros bisous à vous 3 !
    Au fait, trop rigolo le betisier de vos amis, mais franchement je préfère la réalité ! bizzzz
    mapaBx

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée de voir à quels points vous semblez heureux. Ma petite Emma semble aussi être très souriante. Elle est vraiment superbe!!! Vite aux prochaines photos.

    Biz la couz

    RépondreSupprimer
  3. Titi,

    Les propos de maman...

    "Je suis très émue. Je viens de voir les photos. La petite est adorable, très mignonne. J'ai hâte de la voir et de l'embrasser. Je vois que Grégo s'implique dans son rôle de père et toi de maman. Et je vous vois heureux tous les trois...
    Je vous embasse très fort." Tatie Franzette

    Tatie Marie-Jo vous embrasse aussi.

    A bientôt

    La couz

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite puce est vraiment trop craquante. Elle a un petit air coquin et malicieux et un regard charmeur. Papa et maman sont d'ailleurs subjugués et d'autres suivront, si ce n'est déjà fait malgré la distance.
    C'est un vrai plaisir de voir votre bonheur et l'attachement mutuel.
    Gros bisous à ce joli et touchant trio.
    Mamy Jo.

    RépondreSupprimer