mercredi 16 juin 2010

1,2,3, Achats!!!!!


Tu admireras la peluche de ton papa!!!! C'est une peluche nouveau style!





Et tes premiers vêtements d'été!!!! On les amènera au Vietnam...




Le petit manteau pour le retour!


Depuis que nous sommes apparentés et sachant que nous sommes susceptibles de partir rapidement, nous nous activons pour que tout soit prêt pour notre petit colis, Emma...
Nous parlons déco de chambre (d'ailleurs nous nous activons à sortir tout ce qu'il y a dans le bureau, ce qui n'est pas une mince affaire...), nous parlons éducation, nous nous renseignons sur les couches, les dents, les petits pots, les congés d'adoption, les congés parentaux etc...
Mais moi, ma petite Emma, ce qui m'intéresse le plus en ce moment, c'est t'habiller!!!
Depuis le temps que j'attends ça, il me semble que les La redoute, Kiabi, HM et surtout Zara enfant n'ont qu'à bien se tenir : maman arrive!!!!!! Pour l'instant tout ça reste bien raisonnable, vu que je ne connais pas ta taille, mais enfin, j'ai expérimenté le frisson de l'achat pour ma fille et c'était bien bon!!!
Dans tous les cas nous préparons et surtout nous t'attendons...

3 commentaires:

  1. un petit coucou,

    en lisant votre blog ,j'ai découvert un 2ème couple qui a eu l'énorme plaisir de recevoir cet appel tant attendu!!!
    Notre référente nous a téléphoné à 17h50 le même mercredi!!!Nous apparentés à une petite fille qui s'appelle Nguyen Thi Sam ,elle est née le 7 juin 2009 et se trouve à Hai Duong !!!!
    On va sûrement faire partie du même voyage!
    Je ne sais si ça fait pareil pour vous mais même si on ne l'a pas encore rencontrée NOTRE FILLE, elle fait déjà partie de nous et nous manque énormément.
    Nous sommes 4 couples de notre groupe a avoir des pitchounettes du même orphelinat et qui ont 1 semaine d'écart toutes les 4.Quand on pense qu'elles ont grandit ensemble pendant 1 an, c'est émouvant.
    En attendant des nouvelles et un appel le plus rapide possible,on vous embrasse bien fort .

    Marlène et cie

    RépondreSupprimer
  2. Une délectation que de choisir avec amour les doudous et vêtements de son enfant, n'est-ce pas ?!! Votre statut de parents se concrétise. Faites-vous plaisir et bon préparatifs pour l'arrivée de votre pitchounette.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. on est heureuuuux pour vous 2.quand j'ai appris la nouvelle j'étais vraiment trés contente pour vous 2.vivement le départ pour vous car cela doit etre long. enfin que du bonheur... tout le bon reste a venir. gros bisous de nous 4. lise

    RépondreSupprimer