vendredi 25 juin 2010

Les cadeaux de papa...



Ton papa, ma petite Emma est quelqu'un de surprenant... Pour la 1ère fois de sa vie, il est parti, seul, t'acheter un cadeau d'anniversaire et il est revenu avec cette magnifique robe et un cd de chansons pour enfants!
Ton papa, Emma, tu vas le découvrir, il est super!!!!
Encore joyeux anniversaire!!!

5 commentaires:

  1. Quelle jolie petite robe, oui tu vas en avoir de la chance petite Emma !!

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! La joile robe et un super CD !!! Voilà un papa attentionné. Vivement que tu sois là, petite Emma !
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. oulala elle va etre toute mimi la petite princesse a son papa dans cette belle robe!!.

    des bises
    christelle et Gabin

    RépondreSupprimer
  4. Bonne anniversaire Emma, on vous comprends pour l'absence, on connait......
    Sinon la robe de papa, trop cool !!! C'est un papa et une maman en or qui t'attendent.
    bIZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard très joyeux anniversaire Emma. Tes parents aurait aimé être avec toi mais c'est sûr le prochain ils seront là.

    Bravo au papa, ces messieurs peuvent nous surprendre parfois. C'est trop mimi, qu'est-ce qu'on hâte de lui mettre ces petites robes. Moi, j'en ai tout plein et quand je l'ai voit je suis triste car notre petite Louna ne peut pas les mettre.

    Bisous à vous

    RépondreSupprimer