jeudi 17 juin 2010

Question??????

Question à 10 000 euros : Comment se sent-on quand, enfin, le téléphone sonne pour l'annonce du voyage?....
1- on pleure?
2- on ne peut y croire?
3- on rit?
4- tétanisé par la peur?
5- un petit mélange de tout ça?
6- jocker...

9 commentaires:

  1. Je pense, réponse 5, un petit mélange, mais nous verrons bien !!!!! On se souhaite ce fameux coup téléphone le même jour et bientôt si possible...
    Bizzzzzzz

    Guy

    RépondreSupprimer
  2. C'est la réponse 5, mais c'est bien plus que ça : un heureux et gigantesque feu d'artifice d'émotions indescriptibles baignées de larmes de bonheur !!!!
    On vous souhaite de connaître très vite ces sensations.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir déjà vécu, c'est un mélange de tout cela. A chacun sa propre histoire et son propre ressenti, mais c'est trop génial.
    En un mot: indescriptible. Il faut tout simplement le vivre.
    Nous attendons aussi le feu vert du départ. Peut être, ferons nous la route ensemble...
    Courage, c'est pour bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. ca serait y pas une annonce deguisee, ce post ???

    Sylvie, suspicieuse ... :o)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je decouvre votre histoire , et quoi une princesse de Haiduong, quelle joie
    Vous allez voir les bébés Haiduong sont merveilleux, foi de maman d'un petit GAbin de Haiduong, si vous voulez des infos n'hésitez pas
    Reponse 5 et plus encore
    christelle et GAbin

    RépondreSupprimer
  6. réponse 5, sans hésitation...
    ...et je vous souhaite de connaître cela très viiiiiite !
    Paula, maman de Gabriel, bb Destinées

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je viens de découvrir votre blog. Tout d'abord félicitation pour l'apparentement à votre puce. Ensuite pour répondre à votre quiz pour moi c'est la 5 mais sans la 2 et surtout la 1. Au point que c'est mon mari qui a du prendre le combine pour poser les questions à notre chère referente.
    Bonne route vers votre fille.
    Christine, Philippe et Augustin ( vung tau, ne le 11/09/08, rencontre le 4/01/09)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense à la réponse 5 mais je dirai un GROS et non un petit mélange. Mais bientôt vous nous direz...:-)

    La couz

    RépondreSupprimer
  9. Hello,

    Je viens de découvrir votre blog. Nous sommes du groupe juin 2009 et sommes également apparentés à une petite louloutte d'Hai Duong. Bon, moi je dis 5...

    Peut-être aurons-nous le plaisir de partir ensemble, je le sens bien et je pense que ce sera pour juillet.

    Bisous

    RépondreSupprimer