mardi 13 juillet 2010

Enfin, nous voilà rassurer : les passeports, billets et visas sont bien arrivés à paris!Ouf!!!! Ce soir fin des derniers préparatifs et la prochaine fois que nous rentrerons chez nous, nous serons à 3!!!
On devrait nous prévenir que quand on se lance dans l'aventure de l'adoption, il est nécessaire d'avoir une énorme dose de patience mais aussi un coeur en grande forme!!! car la joie, le bonheur sont au rendez-vous, mais le stress aussi!!!
Comme je l'ai lu chez les autres couples qui partent avec nous, le coup de fil qui annonce le feu vert, c'est une révolution, un tremblement de terre! Dans aujourd'hui deux jours nous allons enfin obtenir ce dont pour quoi nous nous battons depuis 7 ans!! Une petite fille, un petit colis, une petite Emma!!! Que c'est bon!
Aujourd'hui c'était pluie de bonnes nouvelles, alors un petit message à la personne qui m'a appelé ce matin à 8 heures : des yaourts il faut en manger tous les jours et je suis sûre et certaine que dans peu de temps, j'aurais des réductions!...
Emma, on a hâte de te rencontrer et de chambouler ta vie comme tu vas chambouler la nôtre!!!

3 commentaires:

  1. et oui il faut un coeur bien accroché....et le meilleur arrive un océan d'émotion
    j'ai hate de decouvrir la petite bouille, ma petite voisine!
    n'oubliez pas de vous reposer un peu vous avant le départ, valises bouclées, billets visas, c'est tout bon
    christelle et Gabin

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous souhaitons un bon voyage et nous avons hâte de vous voir avec votre petite fille et nos amis.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à vous 2, belle rencontre, on a hate de vous voire avec votre petite louloute dans vos bras.
    Bises
    Christine,Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer