vendredi 23 juillet 2010

Promenade au musee
















Hier nous sommes restes a la maison. Et aujourd hui nous sommes partis visiter le musee ethnographique. Nous avons vu les differentes ethnie du vietnam et leurs habitations. Entre deux nous sommes partis dejeuner dans un petit resto bien sympa. Les serveuses prennent les enfants pour les amener en cuisine ou dans la cour, il parait que c est une tradition. Encore une bonne journee a Hanoi... Nous esperons partir dans quelques jours dans la baie d Halong...

4 commentaires:

  1. Nous sommes très heureux pour vous et partageons en pensée votre bonheur. Vous avez une très jolie petite "poupée" qui va remplir votre vie.
    Profitez de votre voyage au Vietnam avec Emma.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Bises à vous 3. Quelle jolie famille !

    Jocelyne et Michel FLORET (les parents de Vanessa).

    RépondreSupprimer
  2. ça y est enfin, on peut commenter et vous dire " QUE VOUS ETES BEAUX, MAGNIFIQUES, ET FORTS HEUREUX " ! Vous faites plaisir à voir. C'te petite EMMA est trop chouchoubelle, papa Grego nous semble gaga, & tatie aux anges.
    Le pays est magnifique, profitez en bien, pour nous tout roule (c'est la K de le dire surtout pour moi, je suis en mode gonflage à cause de la chaleur !!!).
    On vous embrasse super fort.
    Fab, Vanes, Kiki & BB

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je viens de découvrir votre fille. Elle est trop mignonne. Pouvez vous envoyer le bonjour de ma part a Mme Loan. Je suis Myriam. J'ai sejournee chez Mme Loan lorsque j'ai adoptée ma première fille Mailys et je l'ai revu en février 2010.
    bonne fin de séjour au Viet Nam.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  4. Vous formez une belle équipe tous les six, c'est super. Dernier coucou de France car on part en vacances et pas d'internet.
    Pleins de bisous à votre petite princesse et profitez bien de la fin de séjour.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer