samedi 3 juillet 2010

confidences...

L'adoption tout le monde le sait, c'est un parcourt difficile par moments et surtout génial à la fin. Ce qu'on ne sait pas avant de l'avoir vécu, c'est que l'adoption, rapproche les gens. Depuis que nous savons que nous partons le 16 juillet, nous sommes en contact avec d'autres parents qui vont eux aussi, chercher leurs louloutes. Ce qui est surprenant, et je suis sûre qu'elle se reconnaîtra, nous parlons au téléphone comme des copines de longues dates et surtout de choses que pour ma part je n'ai jamais abordé, même avec mes amies proches.
C'est sûr, l'adoption c'est une aventure des parents pour leurs futurs enfants mais aussi des belles rencontres entre futurs parents et ça c'est super...

5 commentaires:

  1. Je crois que je connais cette personne...ben ouais déjà de vieilles copines en toute simplicité, si c'est pas chouette ça !!! Tu verras Marlène et Guy sont géniaux, on va vraiment passer un super séjour, je suis sûre que nous allons très bien nous entendre.

    Alors la carte bleue ???? moi je l'ai fait chauffer, ouh que c'est bon, j'aurais aimé acheter le magasin entier.

    Vivement le 16...les garçons ne vont pas être aidés avec trois filles qui ont le mal des transports.

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Nous nous doutions que cette personne était notre petite Myriam. Nous vous l'avions dit que vous alliez partir avec des personnes extras.
    Etre au Viêtnam avec une bonne entente avec les autres adoptants c'est très important car vous allez tout partager.

    Vous avez beaucoup de chance d'être avec ces deux couples de notre groupe et amis.

    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  3. L'adoption est une aventure humaine extraordinaire !!!! On y rencontre des personnes avec un grand coeur, une gentillesse hors norme, une simplicité de vie, un partage vers les autres, enfin tellement de gens fabuleux, et Myriam et Hervé en fonds parties et en plus, nous avons l'honneur de les avoirs comme amis.... Que du bonheur..
    A bientôt les compagnons de route
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ben ça alors, il faut qu'on se voie absolument,fallait nous interpeller!
    Amoins qu'on est des sosies ;o)!
    chouette chouette un bébé de Haiduong comme voisine
    bon préparatif et surtout bonne rencontre
    N'hesitez pas si vous avez des questions
    christelle et Gabin

    RépondreSupprimer
  5. Coucou nous aussi nous venons de rencontrer notre amour de fils il y a quelques semaines et nous aussi nous avons fait de belles rencontres et partagées des moments tellement forts qu'ils nous lient à jamais avec nos compagnons de route!
    Vous allez connaitre le bonheur de devenir les parents d'un bébé de Hai Duong... Les meilleurs!
    Biz
    Cécile Eric et Victor

    RépondreSupprimer