mercredi 21 juillet 2010

journee a hanoi












Aujourd hui nous avons commence la journee avec la dame qui fera les faires parts... Et oui, a Hanoi on peut tout faire. Ensuite nous avons passe notre premiere journee dans la capitale Hanoi. Une circulation de fous, des magasins en pagaille et surtout un depaysement total. Enfin nous avons mange des glaces chez le tres celebre glacier Fanny, connu de tous les adoptants de Destinee.
Une super journee avec Emma et les compagnons. Emma a tout regarde, a tout apprecie mais la glace, un peu froid... Ma fille c est un vrai regal pour les yeux.
Petite dedicace a nos reunionnais preferes, on vous l amenera c est promis.

5 commentaires:

  1. Quelle journée et que de souvenirs encore pour nous !!! Vous verrez les faire part sont vraiment très beaux. La fameuse glace de chez Fanny, si vous y retournez, essayez la glace à la mangue un délice !!!
    Sinon votre puce est trop jolie, vous pouvez être fier d'être ses parents.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,

    le paysage est magnifique, je vois que tout se passe bien et Emma se porte à merveille.
    il pleut à reims et profite bien de ton séjour.

    bisous carole

    RépondreSupprimer
  3. Quel emploi du temps vous profitez de ces inoubliables moments avec votre puce entre Déstinéens trop cool ! Pour nous pas de glace chez Fanny (on en rêve) car nous étions dans le sud !!! Emma est trop mimi ! Vous êtes dans cette magnifique bulle du bonheur !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Ravie de constater que tout se passe bien. Plus je regarde ma filleule, plus je la trouve magnifique. J'ai hâte de pouvoir lui faire de gros bisous. Josiane, Olivier, Manu et Emilie pensent à vous et vous passent le bonjour.

    A Bientôt (dans 1 semaine)

    Gros gros bisous

    La Couz

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas vu!!!Elle est trop belle dans sa petite robe. Marraine a bien choisi ;-)

    P.S. mange pas trop de glace ou alors pense à moi quand tu les manges!!!!

    La couz

    RépondreSupprimer